| Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 17:56 | |
| - Goran a écrit:
- ... seulement quand tu te fâches et que tu critiques
ben en même temps je vais pas passer ma vie la bouche ouverte à béni ouiouiter quand même ce serait un peu triste... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Goran
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:00 | |
| Je savais pas encore quel type de compliments tu appréciais :
uno mas, tu déstabilises tes interlocuteurs et ça demande une forte pratique ... des mots pour te suivre | |
|
| |
Goran
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:03 | |
| Est-ce qu'il existe quelque chose exactement entre le sarcasme et le niais? | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:05 | |
| Ni Lucchini, ni Bruni ... Alors qui? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:06 | |
| - Goran a écrit:
- Ni Lucchini, ni Bruni ... Alors qui?
Scarlatti ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:07 | |
| - Goran a écrit:
uno mas, tu déstabilises tes interlocuteurs et ça demande une forte pratique ... des mots pour te suivre la question est : pourquoi veux-tu me suivre ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:08 | |
| - Goran a écrit:
- Est-ce qu'il existe quelque chose exactement entre le sarcasme et le niais?
plein de choses, je réfléchis | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:16 | |
| Parce que j'apprécie une bonne intelligence rebelle ... Ouais ... Vlan
(mon style de vie est un peu plus amical, décontracté et relax, quelque part entre le cucu et le sarcasme) | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:21 | |
| Tu as raison, je n'ai pas à te suivre, mais c'est quand même drôlement agréable | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:41 | |
| - Goran a écrit:
- Tu as raison, je n'ai pas à te suivre, mais c'est quand même drôlement agréable
je n'ai pas dit que tu n'avais pas à me suivre mais que tu me suivais si tu le voulais personnellement, j'adore qu'on me suive | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Lun 8 Jan - 18:48 | |
| - Goran a écrit:
- Parce que j'apprécie une bonne intelligence rebelle ... Ouais ... Vlan
Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Mar 9 Jan - 17:49 | |
| Histoire de dévoilement de soi, c'est raté ... Elle ne parlera pas. ne laisse transpirer aucun indice. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Jeu 11 Jan - 14:01 | |
| dans sa grande mansuétude a décidé de jouer au jeu de la vérité pose lui 3 questions, et y répondra | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 14:45 | |
| Moi simple grain de poussière à vos pieds, comme on disait autrefois au Siam, ne mérite nullement tant de mansuétude (surtout que je ne te "trust pas pantoutte"). Nous ne jouerons pas ensemble. Dites-moi, oui dites-moi ... par quelles heureuses plantes extatiques regainer ma myéline? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 14:50 | |
| ah ben voilà ! on lui propose la lune et il se la joue terre-à-terre ! aucune plante malheureusement ne permet de regainer sa myéline, mais le ginkgo biloba a de bons effets sur l'amélioration de la mémoire de travail (en tous cas, selon des études, et chez moi) | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 14:55 | |
| Tu oublies le tabac?
En fait, la Q. était une blague. Et, ne vends pas la lune avant de l'avoir, dit l'adage ... | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:01 | |
| [quote="Admin"]ah ben voilà ! on lui propose la lune et il se la joue terre-à-terre ! quote] parole...parole...parole... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:01 | |
| oui le tabac c'est très bien aussi et tu fais des blagues toi, maintenant ? | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:03 | |
| apprentissage par imitation. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:03 | |
| tu sauras bientôt comment on lave les papattes douces | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:12 | |
| Amènes-toi à Montréal, et ce sera la guerre ... de la neige! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:17 | |
| j'reconnais bien là le Canadien toujours au continental de s'bouger ! | |
|
| |
Goran
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore Ven 12 Jan - 15:47 | |
| Mais non, chère,
Ça fait seulement 30 hivers que je passe ici, avant, suis passé par ton pays, et avant, suis né en Ex-Yougoslavie.
Et puis, si tu n'aimes pas les voyages, tant pis pour toi. On ne cesse de t'inviter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle pour l'An VII : le cadavre bouge encore | |
|